Equipe P3 saison 2019 - 2020

Le Royal Léopold FC a présenté son équipe P3 pour la saison prochaine. Elle est composée en grande partie de joueurs U19 de la saison passée car c'était une des priorités. Il y a quelques joueurs de l'ancienne équipe P3, et de nouveaux joueurs venus d'autres clubs à la recherche de nouveaux défis.

Le Vice-Président Luc Notte a fait un discours durant lequel il a mentionné que le club mettait beaucoup d'espoir sur cette nouvelle formation. Le Léopold veut que cette P3 soit représentative et en même temps la locomotive de l'Ecole des Jeunes. Cette équipe peut-être un échelon intermédiaire pour atteindre la D3, car actuellement l'écart entre nos jeunes U19 et notre D3 est trop important.

Peps (ex entraineur U19) est le coach principal. Il sera assisté par Didier (entraineur gardiens), David (ex entraineur U16) ainsi qu'Abdel (directeur technique). Le mot d'ordre a été "rigueur". Peps a insisté sur l'importance de travailler tous ensemble, d'avoir de l'ambition, d'être disciplinés et rigoureux.

C'est la seule façon d'obtenir des résultats et une équipe gagnante!

On leur souhaite déjà une excellente Saison pleine de succès.

En avant-première les maillots de la saison prochaine, nous remercions notre sponsor FIESTAFUN pour leur soutien.

 
       

 

Date publication