Recommandations et Précautions Covid

  • Si un des joueurs, parent ou délégué à des doutes s'il a contracté le virus, il ne faut pas se présenter aux entraînements ni participer à un match. 
  • Avertir tout de suite la Direction du Club
  • Rester chez lui et respecter les 14 jours de quarantaine

Une personne qui a contracté le virus ne pourra réintégrer le club qu'en possession d'une preuve médicale attestant de sa non positivité.

La COVID-19 affecte les individus de différentes manières. La plupart des personnes infectées développent une forme légère à modérée de la maladie et guérissent sans hospitalisation.

Symptômes les plus fréquents: fièvre, toux sèche, fatigue

Symptômes moins fréquents: courbatures, maux de gorge, diarrhée, conjonctivite, maux de tête, perte de l’odorat ou du goût ,éruption cutanée, ou décoloration des doigts ou des orteils

Symptômes graves: difficultés à respirer ou essoufflement, sensation d’oppression ou douleur au niveau de la poitrine perte d’élocution ou de motricité. Si vous présentez des symptômes graves, consultez immédiatement un professionnel de santé. Avant de vous rendre chez votre médecin ou dans un établissement de santé, contactez-les toujours par téléphone.

Les individus présentant des symptômes légers, mais qui sont par ailleurs en bonne santé, doivent se soigner chez eux.

En moyenne, l’apparition des symptômes chez une personne infectée par le virus prend 5 à 6 jours. Cependant, ce délai peut s’étendre jusqu’à 14 jours.


Mise à jour du Conseil National de Sécurité pour le secteur sportif 20/08/2020 

Le port du masque est obligatoire sur les complexes sportifs pour les personnes de plus de 12 ans et ce en dehors du terrain de jeux dans les couloirs, les allées, les wc…. 
Le Léopold FC vous demande de respecter scrupuleusement ces consignes et recommandations car ce n’est que grâce au respect des règles que nous pourrons continuer à pratiquer notre sport favori.

Nous contons sur vous!!!

Plus d'informations sur le site: sport-adeps.be